samedi 13 décembre 2008

Astro Linlin, le 10 décembre 2008

Né sous le signe de la patate

Plutôt chemise que survêtement, il est « chips sous des dessous chocs ». Plus il est en réunion et plus l’entourage réalise sa valeur ( 100 patates !...).
Mais il sait rester humble, c’est une mélodie en sous-sol. Ce signe de terre, très pragmatique, est très proche de ses racines et sa connaissance du terrain le rend particulièrement efficace en temps de crise.
Il aime fréquenter le gratin mais partage volontiers son petit fécule avec les moins aisés. Il préfère cheminer tranquille, être pressé ne lui convient pas vraiment, même si cette faiblesse est très appréciée, en particulier des enfants.
Pour rendre service il peut se couper en 4 en 8 en 10 et avec sa frite habituelle, il devient vite le compagnon idéal qui animera vos soirées grillades. Il sait garder les secrets, vous pouvez le cuisiner à toutes les sauces il ne parlera jamais !
Gare à vous cependant si vous tentez de le tromper, le signe de la patate a des yeux partout !
Santé :
Mieux vaut éviter les natifs du signe du Doryphore. Ils pourraient mettre en péril ce que votre signe a d’aérien, compromettant ainsi votre progression sociale.
Attention vous prenez souvent le bouilli, c’est mauvais pour votre tension. Heureusement la fée Culent veille sur vous. Surveillez votre peau, si elle steak frite ce n’est pas pour laisser paraître votre beauté intérieure.
Quelques personnalités nées sous le signe de la patate :
Alon Dulon, Patrock Tabatier, Nikalos Sarkastic, Sapho Fauvier, Racha Ditadi et Jésus.
A force de vouloir créer des multinationales, vous risquez comme eux, de vous retrouver dans le potage. Restez modeste est ce qui vous va le mieux, si vous le pouvez.
Amour :
Soyez prudent, Bindje et Charlotte essaieront de vous séduire mais soyez nature, c’est ce qui vous va le mieux.

Aucun commentaire: