lundi 1 décembre 2008

Sylvie, le 22 octobre 2008

Ce dimanche est parti
Je l’ai laissé aller
J’en garde une belle sympathie
Pour son visage halé
Déjà, quelle belle amitié !

Ballade en couleur

Il est dans un jardin, maintes fleurs odorantes, dont le cœur blanc et jaune pique l’œil attiré. Les rayons du soleil dans le matin bleu font ressortir le blanc des corolles, et les soucis boudeurs éclatent en orange, tandis que la rose rouge écarlate accueille la rosée, qui à cette heure est verte et lumineuse. Je souris au spectacle et me dirige vers la porte bleu indigo, pour ce jour de Lundi Noir.


Cantines 3
Les plus extravagantes des atmosphères se retrouvent souvent dans de belles galeries. Celle de cette demeure aux immenses couloirs semés de statues en étranges postures, m’avaient mise dans l’ambiance. Vraiment ! La parfaite ménagère que je suis était bien étrangère à ces curiosité ! Pourtant j’empruntais le dédale, après tout, la curiosité m’ébranle, tant pis si je suis fannie, j’aime le jeu et pas l’ennui. Enfin, il est temps de prendre mon périscope, peut-être ça m’aidera ! Je sais ça fait pas chic, mais c’est bien ça le hic.

Aucun commentaire: