lundi 1 décembre 2008

Sylvie, le 17 septembre 2008

Que commence la ronde de septembre,
Afin qu’on puisse enfin rendre nos jeux tendres.
Allez viens !

Un – je veux pas croire que quelqu’un
Deux – à sorti son vingt-deux !!!
Trois – je compte jusqu’à trois
Douze – et son s’tire comme des looses.


Une étrange rencontre au café jaune

Je n’ai vu personne avec son insolence, mais je pense qu’à la vérité je ne le connais pas son séant non plus. Il faudrait égaliser ses cheveux pour pouvoir croire que les moisissures et la fumure qu’il a sur son crâne ne le porte pas à être en plus insomniaque. Je pense que c’était plutôt un perdant, avec sa gueule verte comme s’il avait bu et joué au scrabble toutes les nuits. Enfin s’il tient la pose encore longtemps, alors là je m’en vais !!!

Aucun commentaire: