dimanche 7 décembre 2008

Exquise crevure du 4 décembre 2008


Je voudrais être le cadavre le plus exquis mais que fait la police ? Par ces temps qui courent, alors que puisse y faire si le ciel n’est pas tombé ? Béton est le mot qui définirait le mieux l’état dans lequel il s’est vautré avec avidité quand il s’en est sorti de l’œuf !
La voyageuse n’est pas toujours réjouie. C’est que j’ai tant joui de voir sa raie ! Jouis-toi de ma présence, à mercredi prochain. Dans ce cas je vais chercher tous les morceaux de sucre ou de marbres, de matière ou d’esprit et de chair. Nous sommes fait de tant de mystères et boules de gommes, à nous de jouer avec la vie qui va et qui vient, et puis tu me diras se c’est chouette d’aller là-bas bras dessus, bras dessous. Mais ils n’en sont pas revenus. Mais pourtant la pelouse n’est pas très bien tondue.
Soudain je réalise que je t’aime et je conclus.

Aucun commentaire: