lundi 1 décembre 2008

Lolu, le 12 novembre 2008

Alors ici, c’est Tonnerre, une mégère berbère qui cartonne le coléoptère quand Desdémone, sa bergère lui boulonne pas la soupière. Auquel cas elle marmonne Tonnerre comme à présent mais n’allez donc pas croire qu’elle est inoffensive.

Bonjambon

J’aime mon os. C’est grâce à lui que je sens l’bouc. Ça me gagne tant de faveurs auprès des immigrés scandinaves et me permets d’éviter douches et bains des mois durant. Et le crâne ainsi inondé des baisers les plus chauds, c’est ma petite solution pour éviter l’hiver des excès de chauffage, et mon cœur calcifié sait bien ne pas mourir aux variations d’humeur des blondasses nordiques et r’virement d’attention. J’y préfère à mon cœur la bonté du jambon en personne quand de son pied grillé il régale mes papilles gourmandes. Et mon cœur tout heureux s’en va par les sentiers semant entre les fleurs et les poils de mon chien mes humeurs légères et senteurs de jasmin.

Aucun commentaire: