lundi 1 décembre 2008

Linlin, le 15 octobre 2008

Un vol de canard qui rejoint le Sud
Quelques irakiens qui tirent des skuds
C’est bientôt l’hiver…

Si tu veux t’révolter
Contre notr’ société
Faudrais te réveiller
Ils vont te dépouiller

Taxe d’habitation
Audiovisuel’ action
C’est à toi d’y passer
Même si t’en a pas, faut payer

T’as pas la faculté
Pas l’don d’ubicuité
Tu peux pas deviner

Si t’attends que ça change
Il faut faire le ménage
Et faut pas tu miner

Si j’étais
Voltaire aujourd’hui, je ferais bouger le Candide qui est en moi pour mettre fin à toute pollution ! En effet, si ça s’en va et ça revient, c’est que le cylindre n’est pas encore grippé et moi révolté qui rêve de tant de liberté, j’ai espoir que voitures, avions, trains et galères ne soient plus qu’amour et transport de l’âme.Moralité : de toute façon, chassez ma nature autant que vous le voulez, il revient !

Aucun commentaire: