lundi 1 décembre 2008

Solilou, le 8 octobre 2008

Ma couleur de la semaine sera l’automne.
Espérons que demain soit moins monotone.
Et merde ! que la vie est belle !



J’étais dans ma bulle, lorsque je vis Gudule sur son monticule au pied des renoncules. Sur sa chemise était inscrit son matricule. Il avait l’air d’avoir mal à une rotule. Une libellule était posé sur son épaule, dans sa main droite gisait une tarentule avec les mandibules béantes.
Il ouvrit la bouche pour communiquer et un son jaillit, je me suis dis !! Que fait-il ? Il hulule ? Articule ? Fabule ?
Les sons en pièces me rappelaient des particules.
J’ai eu peur et vite m’en suit retourné dans ma globule.

Mon dieu il n’y a que la taille qui compte. Bien sûr il faut rester sous haute surveillance et au cas ou vous vous poseriez la question, vous êtes bien dans la salle ou les noces de la duchesse de Pellegrue ont lieu. Au fait avez-vous maitrisé votre bronzage pour cette journée particulière car avec la mer bleue sous la menace des pépites en orbite il faisait meilleur près des cinés ou face au porc.

Aucun commentaire: