lundi 1 décembre 2008

Lolu, le 17 septembre 2008

A qu’elles sont jolies les filles de mon pays
Quand la bouche ouverte elles mâchent des spaghettis
Wouhu


Un – mon aspirateur est mâtin
Deux – mon balais est merdeux
Trois – mon chiffon est plein d’poix
Douze – finalement j’aime bien ma bouse

Fièvre jaune

De quelle insolence il me manigance celui-là ? Nulle vérité dans son regard quand il me mate le séant que j’ai de bien sale sans doute mais d’une rondeur franche qu’égalisait gaîment la dentelle de ma culotte pas plus tard qu’hier soir perdant mon âme dans l’noir tout noir d’un ciel sans lune moisie sur les toiles à matelas parfumées des fumures des oisifs insomniaques. Sans blague, il l’a bien verte je trouve, même si plutôt mûre mais bon, ce soir, c’est scrabble, je m’pause.

Aucun commentaire: