lundi 1 décembre 2008

Gégé, le 2 juillet 2008

Si j’avais su ! Que tout marchait les doigts dans le cul.
J’ai les doigts dans le cul c’est pas gagné mais
Ah si j’avais su !!!
J’aurais pas mis le doigt dans l’cul,
Mais , j’ai découvert le Pousse Pétard, dar dars !

Crechendoir

Ah, mais si j’avais su au parloir ne pas choir, mais savoir mettre mon bavoir, pour ne pas renverser ces non-dits notoires. Mais non, je me suis pris l’arrosoir. Arrosoir du soir, me suis-je dit !!! Mais son c’était plutôt l’assomoir traquenard. Alors histoire, d’aller vers un doux reposoir, sans être couard je suis passée par le saloir, entourée de douze battoires, y’avait peut-être un peu de pétoire, mais avec un certain bon vouloir j’ai été me ressourcer au lavoir et la toutes mes histoires sont devenues victoire !

Solstice et Potimaron ont emmené Rodrigue et Louison dans un monde sans valise mais dans un espace tout rond.
Un peu plus tard ce matin c’était déjà hier et pourtant j’ai mangé une banane moisie.

Tu fais la gueule ?
Arrête ! Tout avance, tu fais tout pour..
Alors rigole un peu !

Aucun commentaire: