lundi 1 décembre 2008

Pat'ça, le 2 juillet 2008

Rencontres projets, soirées avarcolusées, et discussions passionnées,
Abeilles, fleurs, cueillette de cassis, ont chawissé mes journées.
Vie de fée fainéante !!!

Le cauchemar dans le frigo

Le parloir, oui vous savez le parloir, où j’ai fait choir mon bavoir, ce qui est notoire me diriez-vous. Je n’y comprenais rien. J’y ai pensé tard le soir et, lasse de cet assommoir, je me suis dirigée vers le frigo ou l’espoir de m’enfiler une bière fraîche me gagna. Histoire de me recournicotter les neurones. J’ouvre la porte de mon « frigidaire », pause mes mains sur le reposoir à main dudit frigo et là !!! Non !!! C’est pas vrai !!! J’y crois pas. Ce couard de charcutier est passé après avoir avalé le saloir : il a tout bu !!! Je vais lui mettre un coup de battoires dans la machoire ! Ou alors un coup de pétoire dans la taupe !, ou encore je pense le noyer dans le lavoir… Victoire !!! J’ai trouvé du rouge derrière le frigo.


So-so-so-so-so solstice et pot pot pot poti-potimare à rond – à rond et champ- champion – champignoe – pifolie – folie – lie lie mar lie marre de ses rond et pot et pot et va dans les champs- et sur le sol, lisse ta folie de pot, y marrons-nous. Faut lier et polstiron. Champlie fopagne. Lalalalala….
Poti poti poti pagne la la wha sol chamfo… chamfo…

Ben, pauq’ben t’y a les meules à l’envers ? Tournicette du ciboulo en ch’tio peu, cause qu’tu t’fais les foins !
Ch’tieu dit d’n pas pouffer !
Quoi – que ? Alors. Ouin ouin.

Aucun commentaire: