lundi 1 décembre 2008

Patrici, le 12 novembre 2008

Quel bonheur que d’avoir enfin
A la maison quelques copains.
On a vu ce match de rugby
Qui nous a mis en appétit,
Et pour finir cette soirée
Foie gras – Sauternes à volonté.


L’usine est après Carcassonne, et je ne vous fais pas de mystère. Nous ne vendons ni minestrone, ni ache, ni denrées alimentaires. Pas la peine de passer un coup de téléphone à quelques pauvre hère, il a sans doute jeté son sonotone dans la chaudière. Qu’y a-t-il donc dans la bombonne, bonne mère ? De quoi endormir toute une faune et enchanter les pâtissières.
Qu’y a-t-il donc dans la bombonne ?


Quand homme blanc couper bois, hiver très froid.

Je me suis cassé les os à essayer de courir après un vieux bouc. Trois heures qu’il m’a baladé dans la montagne. Que faut-il pas faire pour gagner sa vie. De toute façon c’était ça ou émigrer. Mais moi, partir je veux pas. Et j’ai beau triturer le crâne dans tous les sens, je trouve pas la solution. En plus, faut payer le bois pour le chauffage et j’ai pas envie de finir calcifié par le froid. Il me reste plus qu’à trouver un bon plan cul pour l’hiver, histoire de garder les pieds au chaud. Et je parle pas du reste.

Aucun commentaire: