dimanche 7 décembre 2008

Linlin, le 26 novembre 2008


Ce matin fatigué j’ai voulu me lever
Mais en retard quand même je suis arrivé
C’est la crise !

Drôle de combat des chefs dans l’étrange tribu
En ces temps incertains qui en paierait l’tribut
Que de rebut !

Suppose que tu t’appelles Atrophie ou Hystérectomie, n’y aurait-il pas une sorte de répétance qui résonnerait en toi, comme un rabat-tristesse qui te donnerait envie d’une grosse bouffe ?
Ainsi, ne pousserais-tu pas des hurlements d’abat jour qui crieraient librez-vous ! De fait tu lancerais un rigolette et alors quelle joie à rabat ! T’imagines ?!

Du sable et des pavés

J’ai rêvé de décrocher des pépites en orbite et trouver à l’Ouest un art de vivre. Cependant rien, ni l’un ni l’autre ne m’a offert de fortes récompenses. Riche je suis, de mon or à moi et le bonheur est dans le choix que j’ai fait d’aimer tout simplement un monde de plus en plus fou. Et je cous à travers les parcs et les jardins de la vie cueillant de ci de là les effluves de l’ivresse que procurent ces instants, en attendant le sable chaud et de me joindre à l’orchestre qui joue sous les pavés.

Aucun commentaire: