lundi 1 décembre 2008

Sylvie, le 12 novembre 2008

Même si mon doux corps est mâché
Je sais que mon cœur se lâche
A moins que je mange de l’ache.
Oui oui oui je me lâche à l’arrache !


Peut-être que je ne suis la bonne femme qu’il préfère, même si je ne suis qu’une conne qui attend près du téléphone. S’il continue à se taire j’en voudrais à ma mère et aussi à la terre entière ! Pourtant mon petit cœur ronronne pour son sourire mortifère même si j’en fait des tonnes je ne sais pas une nonne, et surtout je vous tellement plaire à son père.

Sans titre 1
Même si je ne fais pas des vieux os, au moins je ne sentirais pas le vieux bouc, c’est déjà ça de gagner. Les émigrés eux c’est sûr qu’il n’en feront pas. Alors pourquoi moi ?...
Je sais je crâne mais au moins je n’aurais pas besoin de chauffage et c’est la seule solution en ces temps où on mange paraît-il des tonnes de bouffes déjà calcifiés. Que je sache, c’est vraiment pas le bon pied.

Aucun commentaire: