lundi 1 décembre 2008

Jiji, le 17 septembre 2008

Ces derniers temps c’était les vacances,
J’aime les vacances qui sentent le rance,
Beurk.


Chaude pisse jaune

Le soleil m’insole, me donne somnolence. Quelle insolence, vérité vraie ! Il m’assomme, j’en chois sur mon séant.
Tiens, si j’me coupais les chveux ! Difficile d’égaliser. J’vais p’têt’ raser carrément. Y’a qu’mes chveux qui s’ront perdant. Le ciel est toujours bleu, comme mes yeux. Comme les moisissures du fromage qu’aiment les mouches. Ces mouches qui viennent de ma fumure, ces mouches jamais insomniaques, toute la journée, la nuit tout le temps, elle me tiennent compagnie. Les mouches vertes, le grosses, les bleues, les mouches à merde et les mouches poilues. J’aime aussi les autres insectes, les morpions, les scorpions, les scrabbles, les punaises et même les limaces, les grosses, les orange. J’penses qu’j’ai eu trop chaud, j’vais faire une pause.

Aucun commentaire: