lundi 1 décembre 2008

Gégé, le 12 novembre 2008

L’ache l’affaire, je déménage

Je suis toute chamboulée oh yé
Dans ma tête c’est tout perturbé
L’ache l’affaire tout déménager
Ma mémé m’a tapé oh yé


Ça y est ça recommence c’est la galère entre l’interphone qui merde et l’étagère Bretonne coincée dans le couloir devant les wc. (y’a de quoi rig) tout fait chier !!! reste pountamère qui me disait l’autre, c’est rein faut juste déménager. C’est la zone, je parle comme une vieille vipère friponne qui râle après ces fougères. J’en peux plus j’arrête je vais me faire une grosse calzone histoire de rester plus légère, histoire de pas en faire des tonnes.

Bon pied bon œil

Si je n’avais que la peau sur les os, je n’en ferais pas de vieux…
Ah des fois je sens des relents de vieux bouc, et je pense que rien n’est gagné. Regarde ses pauvres émigrées sans toi ni mois. Ça m’en donne mal au crâne, mais faut trouver des solutions, ne serait-ce leur donner un peu de chauffage, mais faut pas non plus les calcifier !!!. Bon j’suis vraiment pas inspirée alors au prochain atelier et toujours du bon pied.

Aucun commentaire: