lundi 1 décembre 2008

Lolu, le 1 octobre 2008

Message affligeant sur le net
Y’en a vraiment qui sont pas net
Oyé d’leurs tuyaux !


To jouir or not to jouir, toujours enjouée est une réponse..


As-tu tâté la chimie du corps humain ? bin du mien !! Es-tu pour ou contre le débat d’idée qui s’agite entre mes reins ? On peut s’y glisser, on peut chercher par là l’occasion de faire du bien à son prochain, ton prochain, bref, moi !!
A travers les parcs et jardins de mon anatomie feuillue, perdre un peu de ton angoisse de la mort pour errer librement dans la vie par la mienne.
Tu dis que l’herbe est toujours plus verte ailleurs, que si tu prends le risque de me connaître, tu prends le risque de voir s’éteindre le désir que tu as de moi. Avant on travaillait au corps et souvent féminine comme bête de somme, et on se besognait sans la lumière de cette conscience acquise qui peut nous éviter peut-être l’extinction du désir et faire par nos ébats au cœur de cet hiver l’économie louable d’un chauffe-eau solaire. Entre l’ascétisme chrétien ou platonicien, et l’hédonisme cynique, épicurien, cyrénaïque, nietzschéen, ou desprogien, j’ai choisi mon camp dans la guerre des mémoires : tu ne me convaincras pas de ta morosité..
Bon bin Taupin, j’en suis pas à un orgasme prés, même spatial pour la conquête du énième ciel, et d’ailleurs j’ai le chien à promener.. Salut.

Aucun commentaire: