lundi 1 décembre 2008

Ninin, le 12 novembre 2008

L’ache

Octosyllabe, octopuce, autobus,
Octogénaire, génère pas grand-chose,
Génère de rien, j’ai l’air de quoi,
Octobre s’est passé on est en novembre,
Octosyllabe cela ne me dit rien qui vaille,
Vaille que vaille on fait ce qu’on peut,
Onomatopée pas plus qu’octosyllabe,
Top, top, top, top onomatop.

Déclaration d’amour
Ne restons pas aphone devant un verre de bonne bière. Je déconne, j’en fais des tonnes, sortons les barrières. Traçons avec une araire un octogone d’amour en cette automne clair et lumineux.

Restons en osmose

Os à ronger dans le désert, os de quoi d’abord d’antilopes de bouc, de hérisson non non il ne doit pas y avoir d’hérisson dans le désert qui gagne sur les villages d’Afrique. On se loge et nos futurs émigrés qui viennent égorger nos femmes et nos compagnes, viennent manger avec moi le pain des autres. Je ne sais pas ce qui me passe dans le crâne ce soir mais je je ne trouve pas la solution à mon problème de chauffage. C’est peut-être pour cela que je pense à l’Afrique ou ils n’ont pas d’os à ronger. Les os qui se calcifie. Et à qui se fier. Sinon au bon pied des saints maritains.

Aucun commentaire: