samedi 13 décembre 2008

Ben, le 10 décembre 2008

La Paix, star de l’année.

Ha ce que j’aimerais décerner le prix Nobel de la paix au chant en chorale à cappella. Ses notes d’équité morale me bercent et me font remuer ciel et terre à la recherche du preux chevalier de cette année. Comme si cette élection était la clé de l’histoire, la moralité des bourgeois qui s’achètent leur ciel. Eu s’il vous plait ce n’est pas de la générosité. Le prix de la paix, c’est sûr que ça a un sens dans ce monde guerrier. Sinon en Août ça m’intéresse. Ça intéresse sûrement la population. Ainsi, oui, je sais que célébrer la splendeur minérale de la paix est la raison d’être de chacun. Allez mes amis ( Salut Gégé) le Nobel de la paix va nous éclairer. Voter Nobel !


Il ya des âmes pures qui jouent la profondeur. Bienvenue à elles sans qui le jour ne serait qu’horreur. Dans notre société ce sont les chiens de compagnie qui en sont le reflet ; le reflet de notre humanité perdue. Ben oui, au moins eux, ils nous comprennent et ils sont toujours si fidèles.
Hahahaha et puis il y a ceux qui arrivent à se faire bouffer par les rats ; leurs déboires de craintivité les confondent avec la nuit. Oui ces oiseaux, oiseaux de malheur qui me polluent dès le matin, à exprimer leur éternelle et foutue liberté. « Deux petits cui-cui ne valent pas un oua-oua ».

Aucun commentaire: