lundi 1 décembre 2008

Pat'ça, le 15 octobre 2008

Je suis allée chez le prince de Géorgie
Par crainte, dehors sur l’herbe j’ai dormi.
Fait chier là…


RHAAAAAAA !!!!!!!

Non mais toi, tu ne m’as pas regardée !
Tu me fais chier avec ton sonnet !
Ecrir’ Ecrir’ Ecrir’ Ecrir’ Ecrir’
Cela ne me fait pas du tout plaisir

Et puis le mercredi, c’est la même chose
Du ragot, du verb’ et de la prose
J’en ai marre des pizzas à la patate
Je crois que je vais en couler une rate

M’est avis que je vais changer de blog
Et me rendre au club des bodybulldogue
Dégagée de toute sorte d’Alexandrin

Ton cadavre exquis, ton sonnet, tes mots d’or
Me font gerber et je les gicle, alors !!!
Je pourrai m’éclater avec d’autres chiens.


Je me souviens,
Quand j’étais Dracula et que je vivais dans un château, je sortais de ma tombe pour retrouver Grand-mère qui n’avait plus de dents et commençait à sucrer les fraises avec son sang. Du sucre posé avec la cuillère en inox sur la tarte pleine lune coupée avec la pelle à gateau.
Moralité : rien ne vaut un plaisir simple…

Aucun commentaire: