lundi 1 décembre 2008

Pô, le 12 novembre 2008

L’hanche de Zoé au creux des bras
L’ache de Noé dans ton delta
C’est le naufrage du matelas
Ça frôle la noyade.

Complainte à la voisine

Quand j’entends ton trombone
Je sors mon filtre à air
Mais comme t’es ma patronne
J’me sens toute crucifère.
Tu es une démone
J’entends ton tonnerre
Tu me presse la citronne
J’en deviendrais vulgaire
Mais si tu es fauconne
J’t’accroche à la patère
Et, je te pile la bombonne !

Boat poeple

T’as qu’la peau sur les os
Ta peau vaut bien celle d’un bouc
On en fera faute de mieux de la bouillie chez Mac donald Duc.
Jouer c’est pas toujours gagner
Alors enfile ton canoë, tu pars pour emigrer chez les yankees de l’oncle Sam. Pour moi c’est tout bénef, je multiplie les griefs. Gaffe à ton crâne car entre pollution et solution la nuance est aussi maigre que toi, alors planque ton radeau sinon t’auras à faire à l’US Navy. Les dents de requins sont plus douces que les soirées de Port au Prince. Monte le chauffage on fais naufrage. Pour le boulot y a la NASA parais qu’ils cherchent des cobayes. Y a d’l’avenir pour les calcifiés, même génétiquement modifiés, y a du bon à émigrer. Tu s’ras tout neuf de la tête aux pieds.

Aucun commentaire: