dimanche 7 décembre 2008

Ben, le 26 novembre 2008

Suppose que tu t’appelles Pimprenelle, la belle affaire !!! Tous les soirs, à l’appel du nain, tu viens de notre parallèle illusoire pour nous fredonner une énième ritournelle ; ouvrir le clapet de nos rêves. Toujours à l’heure comme la bande à Bonno, toujours en joueur comme Cathy la Rousse ; avec toi les grains de sable se transforment en graines de sagesse. Tu sais nous faire bondir sur les pétales de vie, nous ouvrir les portes d’une conscience rêveuse et plouf, tu hypnotises les p’tits bambins prêts pour une nuit d’ivresse.

Ça vaut pas l’coup

Ce mec me met les pépites en orbites. Il se fout de tout, pour lui l’ouest est un véritable art de vivre. Shopine qu’il appelle sa femme, le goulu. « Ecoute-moi bien, je t’offre une forte récompense si tu lui coupe le bonheur dans le froc ».
« _ Mais tu es de plus en plus fou. Va te promener à travers les parcs, je sais pas moi, mais fait quelque chose ! »
« _Ouai mais en attendant, j’ai le sable qui chauffe dans la cafetière. Et je te préviens je fais appelle à l’orchestre si tu ne veux pas ! »

Aucun commentaire: