lundi 1 décembre 2008

Jiji, le 1 octobre 2008

On m’appelle JJ. C’est mieux. Mon oncle lui on l’appelle pas. On l’appelle que par ses couilles, enfin c’était son père, le vieux Taupin : ses couilles étaient verte soit disant. Certains même les disaient violettes. En tous cas elles étaient sèches ça c’est sûr ! Pourtant, il a jamais taupiné ça c’est sûr !

Bonjour semaine ! Semaine après semaine, semaine qui m’aime, même en semaine se sèment.. semaine qui me mène et que te mène si tu veux !


La chienlit du corps humain


La chimie du corps humain, ça m’a toujours emmerdé et les débats d’idées, pour ou contre, contre ou pour.. La philo non plus j’aimais pas. On peut chercher, d’ailleurs, chercher loin, j’aimais rien à l’école. A part, oui, une exception, me promener à travers les parcs fleuris ou sans feuilles avec ou sans crottes… De toute façon, l’herbe est toujours plus verte ailleurs. Et les cours de math sont toujours aussi gris. Avant, on travaillait, maintenant, on va à l’école. C’est nul ! Ca rapporte rien, et ça fait semblant d’occuper. C’que j’aimerais moi, c’est m’occuper de chauffe-eaux solaires. Ca c’est vraiment intéressant. Et puis j’ai aucune mémoire, si je dois me rappeler les math, le français, le dessin, la couture… C’est la guerre des mémoires alors, et j’ai pas de temps à perdre. Et pourquoi pas étudier le monde spatial pour la conquête de l’espace, tant qu’on y est !
Moi le coup de Taupin, j’avais pas compris !

Aucun commentaire: