dimanche 30 novembre 2008

Sylvie, le 18 juin 2008

En allant chercher des tomates
J’ai récolté aussi des patates
Beaux légumes vous m’épatâtes !!!

Je rougis comme une tomate
En pensant à ta cravate écarlate
Oh oh oh je m’éclate !!!


j’ai rencontré un de ces êtres sensibles sous sa cuirasse qui boit des ballons mais qui rêve d’avoir de l’eau pétillante. Elle cause, elle cause la banlieue qu’il habite. Mais désolé, il me plait !! Et je vous le prendrai. Je souhaite un coup de pouce pour accéder à son cœur et le tirer de son verre teinté de rouge. Je rêve avec lui de nuits plus belles que le jour et de le mettre dans ma collection particulière. Je sais, je marche sur la tête et jette dans les poubelles tous mes anciens amours, afin de préparer les noces de l’année. Vite, les portes ouvertes sur un paradis nous attendent !!!


Y’a pas de soucis
Je reste par ici,
Fidèle aux mots qui sonnent
J’adule en silence
Ardente et passionnée
Car ensemble on raisonne
Enfants de la bohème
No problème.

Aucun commentaire: