dimanche 30 novembre 2008

Pô, le 25 juin 2008

Dans cet entre deux mers, nous sommes cernés de vignes
Mais entre deux autres mers on trouve surtout des pignes
Pin aux raisins !

Passer à la poêle
Où sont passées la manivelle et la bobinette ? Derrière le…
Je suis plus rouge que le petit chaperon à l’heure où le serrurier rend son tablier. Grand-mère m’avait pourtant bien dit de prendre la crème solaire. Ça brûle coté gauche comme quand tu conduis la voiture en été vers l’Est. Faut pas longtemps avant d’être cramoisi. Même la langue de bœuf bouillie n’a rien a m’envier. Mais là je suis cuicuite et recuite. Rouge comme la gorge du rouge gorge, pas du merle. Ha c’était pas un temps pour les grenouilles. Mais c’était parfait pour la pêche aux moules. Ha ça y est, j’ai retrouvé la manivelle et la bobinette.
Derrière le … Poêle.

Aucun commentaire: