dimanche 30 novembre 2008

Gégé, le 4 juin 2008

Si j’avais su je n’aurais pas attendu
Quelques mois de plus
Mais il a fallu
Donc c’est parti !

Petite histoire

Un jour, je ne sais plus exactement quand, j’ai perdu mon casier. Mais quand il a fallu déménager, je l’ai enfin retrouvé, je suis partie loin. Depuis que j’ai commencé ce voyage tout parait merveilleux, d’ailleurs je me suis fait un amie voisine qui conduit son tracteur, mais je n’ose pas lui demander. Pourtant je devrais même si j’ai peur de toutes ces routes périphériques et tous ces véhicules qui polluent avec leurs pots d’échappement, et qui nous rendent malades. Taratata tout ça c’est que du caca burker ! heureusement que dans cette vie nous avons encore la musique humaine, et ces grands décolletés de femmes et d’hommes, sources de désir, bonheur d’échange et d’écoute nécessaires pour réellement avancer.

Aucun commentaire: