dimanche 30 novembre 2008

Pat'ça, le 18 juin 2008

J’ai écrit un mail à Tom, Tom@free.fr
Il m’a répondu du fond de sa tente berbère
Raz el hamout !!! Akbar.


L’herbe est toujours plus verte ailleurs que dans mon pré. C’est ce que je dis à l’orchestre quand il joue. Cela me fait comme des bulles de rêves dans la tête, ploum, paf, spitch, whoua, trop fort. Mais c’est du champagne ! que je bois sans complexe, encore et encore. C’est un jéroboam de moins de 79 centimes le litre que je trouve chez le marchand de sable. Il ressemble un peu à Polnareff jeune. Vous savez : les lunettes. Et les cheveux… Il m’a soumise au coupe-coupe, que c’était bon… Et je me suis souvent demandé comment redonner du brillant à ma toison d’or. Polnareff m’a dit que ces clients sont tous rasés et c’est pour ça qu’on les aime. L’on se sent comme un avant-goût de paradis… Et cela corrobore le fait qu’on ait trouvé, caché sous le sable, un évangile de Marie-Madeleine. Amen…


Y’a pas de soucis
Y’a pas de lézard, ni de mystère…
Et puis les problèmes n’existent pas.
Je n’aime que les solutions…
Les bad vibes finissent par se taire…
Et les angoisses terminent au trépas
Y’a-t-il des questions ?
No problème

Aucun commentaire: