dimanche 30 novembre 2008

Gégé, le 18 juin 2008

Des derniers jours bloqués
Dans mes savates
Un peu serrée et rouge comme une tomate
J’ai éclaté plouf !


Depuis quelques jours le soleil est de retour ;mais d’où vient cette petites musique qui me monte à la tête ? Assise sur une confortable moquette je me laisse porter par les douces peintures de la fête, nostalgie d’un temps passé ou instants de gloire ne rimait pas avec espoir. J’arrête là mes vieilles histoires et dédie la lettre à tous les faiseurs de musique aux couleurs d’ivoire. Vivez et respirez une douceur légère, aspirons un grand bol d’air vrai. Et surtout prenons le temps, chaque chose à ces moments. Le mois prochain ne sera pas vilain, le noir est sa couleur. Alors écoutons le vent à travers les parcs et les mémoires et que chacun de nous restions d’étonnants voyageurs.


Y’a pas de sous si…
Mais des fois on se fait des ennuis
Alors faut juste voir arriver
Au loin le soleil et les envies
Et d’un coup de bon sentiment
Abracadavie à l’infini
On s’aime et no problem

Aucun commentaire: