dimanche 30 novembre 2008

Pat'@, le 11 juin 2008

J’en ai marre
De tout ce tintinmarre
Raflachoustougris !!!

Eil

Je dors et Simone Weil(le)…
J’attends le lever du soleil pareil à la fleur qui va s’éclore.
Je suis à Bourdeilles et parmi toutes ces merveilles, j’en remarque une qui m’escalade… C’est une abeille. Bon je reprends ma bouteille et avale quelques poignées de Salsepareille afin de me maintenir, maintenant en éveil car je vais bientôt enfiler mes gueilhes et pratiquer mon sport favori : la langue de Peilhe sur la place du village. Là il y a toujours des oreilles complaisantes pour m’entendre to say des mots qui rayent. Mon réveil se mit à sonner la veille… C’était un rêve…

Dentelles, citrouilles et sarrazins

J’ai décortiqué la citrouille et je pense qu’à minuit il sera temps d’y intégrer des haillons et des voiles tout autour. Ma douce robe de tulle attire les éphémères. Quel curieux phénomène que cela !!! C’est comme une embuscade de Sarrazins le lendemain d’un tremblement de terre. Médée a transformé en cochon toute cette armada et la dentelle de leur queue en soie virevolte dans le vent léger. Qu’elle est belle la scène que voilà. Depuis longtemps j’attendais cela. Cela ressemble à l’idylle de la terre éternelle avec Héphaïstos. Alors je téléphone à notre dieux boiteux. Cet homme merveilleux qui connaît le secret du métal. Chaque nouvelle pièce qu’il façonne est un chef d’œuvre d’ingéniosité voulue. Je vais arrêter là mes frasques imaginaires.

Aucun commentaire: