dimanche 30 novembre 2008

Pat'ça, le 4 juin 2008

Ou la la ou la hu !
Tout ce que j’ai vu !
Que d’émotions mais tout va bien.

Amoures psychédéliques

J’ai rangé les lapins dans les casiers en attendant de les manger avant de déménager.car je sais que je vais partir loin, avant le jour. C’est merveilleux de savoir que partir c’est pourrir un pneu. Je laisse mes chats à la voisine et le tracteur au laboureur. Mes plantes seront posées sur le périphérique à la merci des voitures et des pots d’échappement. CO2 mon amour. MC2 mon malade. H2O mon litre de vin et taratata, touroutoutou, turututu, toiroitoitoi. C’est de la musique pour les âmes folles qui s’envollent dans la terre, la merde, le fatras de la guerre. Aussi ton décolleté, décalotté, encalminé, m’affole et me rempli de désir de toiroitoi. Il m’est nécessaire de terminer cette page, de la tourner pour en aborder une vierge.

Aucun commentaire: