dimanche 30 novembre 2008

Pô, le 11 juin 2008

Putain chiotte merde
Bite couille remerde
Oups !


Eil

Le soleil réveille les abeilles bourdonnantes d’oreilles et à Bourdeille la merveille bouteille pareille à l’éveil la veille de Simone Weil vétue de gueilhes qui raye avec sa langue de peilhe. She say salsapareille.

Virage serré

Minuit, j’ai le carrosse en citrouille, et si trouilles viennent à minuit les citrouilles sont vaines. Elles mettent les voiles et tu les regardes. Ce phénomène se produit à chaque solstice de la vie, c’est l’embuscade paralympique du lendemain de la veille qui n’arrive jamais. Cochon de destin qui vous met en dentelles, ça va de soi. Le vent souffle à travers moi et je n’y suis pas. Je me fais la belle et ça dure longtemps avant que je me souvienne de ma prochaine idylle pas éternelle. Téléphoner maison. Même l’innocent boiteux du village merveilleux connaît la nouvelle sans l’avoir voulu. Ça ne va pas s’arrêter comme ça.

Aucun commentaire: