dimanche 30 novembre 2008

Pat'ça, le 25 juin 2008

J’ai vu la mer et Nestor avec ses lunettes
Et puis j’ai bu du vin sans lire les étiquettes.
Rha ! crogna rha rha !!!

J’ai faim !!!

Mon gars, j’ai acheté une mobylettes à manivelle, je me la suis prise dans la bobinette et j’ai eu deux dents cassées. J’ai une tête de chaperon rouge ensanglanté et je fais peur au louvetôt ou tard d’ailleurs. Mais j’ai réussi à toper le serrurier qui m’a rejointé des fausses dents piquées à la grand-mère. Et mon voisin qui se bidonne… j’lui mettrais bien la voiture à la casse avec sa femme d’ailleurs. Tout juste bonne à rouiller longtemps dans les pénates. Mais là, mon gars, je dis n’importe quoi. J’ai la langue qui tourne toute seule sans demander au cerveau son avis. C’est automatique comme ma mobylette du début de cette histoire. Cui, cui, le roti est cuit, et le merle est merlu est perlé et l’éperlan est dans mon gosier. J’égrène mas bolée alimentaire au fil de mes coups de mâchoire. Et les grenouilles de ma grenouillère se sauvent par mon nombril. Croa, croa, croa, oui je vais croare que dieu existe et si j’y crois, les moules auront des gants à poils de carotte.

Aucun commentaire: