dimanche 30 novembre 2008

Linlin, le 4 juin 2008

De faire du vélo j’ai fini tout fourbu
Raz le bol de cette celle collée au cul
Mon vélo contre un gros repos !

Putain d’évitement

Comme un ostréiculteur remonte ses casiers, je remontre toutes les merdes de mon passé et j’éprouve le besoin de déménager. Comme un besoin de fuir, de partir loin de tout le poids de ces ennuis pour un monde merveilleux. Peut-être seulement chez ma voisine de palier, celle au gros tracteur et partir loin avec elle en traversant le périphérique loin de tout ces pots d’échappement, de ces factures qui me rendent malade et chercher sous les pavés la plage. Et taratata taratata, c’est finalement une triste musique qui ne veux rien dire et n’exprime que ma mauvaise humeur. Mais peut-être est-ce que le décolleté de ma voisine me redonnera le désir. Je crois qu’il est nécessaire que je fasse le point, enfin sur cette vie dissolue et retrouve l’équilibre et la zénitude qui m’est propre.

Aucun commentaire: