dimanche 30 novembre 2008

Linlin, le 18 juin 2008

A force de se prendre des tomates dans la poire
A force de jouer et de ne plus y croire
On se dit qu’y’a des cons !


J’aimerais un jour passer un hiver au Québec et voir de ses rives la mer bleue sous la menace des tempêtes rejetant les objets de la séduction. J’aimerais voir aussi sous le signe du sourire d’une belle Québéquoise le DICK,octeur peureux qui cadenasse son trac pour oublier toutes ses angoisses… Je voudrais aussi goûter à ces drôles de poissons dont on dit « rincez-les avec du vinaigre de cidre » avant de faire cuire. Je rêve de cet hiver et c’est un festival mais dans une société où tout s’érotise je veux de ce Québec soit comme vous ne l’avez jamais vu, pour comprendre enfin comment ça marche.
Je m’imagine déjà prèItaliques des cimes ou face au parc de Québec après avoir compris pourquoi j’étais là.


Y’a Pat. Soucis
Pourtant elle sourit
Qu’est-ce qu’elle a aujourd’hui
On dirait même qu’elle rit
C’est comme un jour sans pluie
Comme un miroir de vie
Comme si elle avait bannit
Tous soucis, tous ennuis
Mais demain vient la pluie
Pat redeviendra blème
No problem.

Aucun commentaire: