samedi 17 janvier 2009

Sylvie, le 14 janvier

L’année 2009 c’est tout neuf,
Vivement qu’on fasse le bœuf,
Car y a pas de quoi casser un œuf
Remuez-vous les meufs !!

Suppose que tu t’appelles Alouette
Et que tu chantes tout l’été ne te méfiant pas de la rudesse de l’hiver. Va donc chercher l’amour plutôt que ta pitance. Car Alouette, Alouette, on te plumera…

Elucubrations d’état

Si chacun a son trône et qu’il est dispensé à la gueule que tu mérites, alors je crois bien que nous avons tous le nôtre ! En attendant des collages immédiats, je n’ai pas encore vécu mes instants de gloire et c’est pas sur un trône que je les désire. Je préfère de loin les peintures de la fête et la légère fumée qui ensorcelle. Mais dites donc, c’est grave docteur ? Car moi je me sens bien comme je suis même si je n’ai ni couronne, ni château, et je vis très bien sans déranger ceux qui y habitent. D’ailleurs parmi plus de cent marques de piano, j’ai choisi celui qui était le plus accordé. Alors vous pensez ! Je ne suis pas des leurs !

Aucun commentaire: