jeudi 22 janvier 2009

Ben, le 21 janvier


Ce fut une douce semaine musicale
Ce fut aussi la joie d’une beuverie bucheronesque
Guitacacia, Sylvacroute et Beuvamie

Corde sauvage

Ce matin le soleil s’engrosse de plaisir ; que je l’aime quand il me caresse. J’ai une furieuse envie de taquiner Bibine mais évidemment il y a un problème : hier soir le nylon m’a fait faux bon. Baha, y faut que j’aille chez le marchand mais j’ai une putain de flemme. Si je m’écoutais, j’attendrais Karem pour y aller. Ch’ui tout dégueulasse, je vais aller me mettre de la crème pour faire joli et ne pas plaire à la vendeuse… Ca y est je suis prêt ; me voilà parti. En entrant dans le magasin je vois Mimine ; elle traine son air blême sur son piano à toujours nous sermonner son requiem. Bonjour madame je voudrais les mêmes cordes que d’habitude s’il vous plait… Ha je suis désolée mais on est en rupture…
Et là après la multitude d’efforts de bousillement de ma journée pour aller chercher ces putains de cordes, je me mis à lui sortir un tas d’anathèmes, de blasphèmes et de trucs pourris…
La pauvre je crois que je l’ai enfermée dans son requiem. Du coup je vais aller papillonner.

Aucun commentaire: