jeudi 22 janvier 2009

Pat'ça, le 21 janvier

J’ai eu la crève, j’ai pas fait grève,
AHEH !!!
J’ai fait le lézard, ce grand flemmard…
DORMIR
J’ai bal au dé, je be bouch’ bouch’
SUIS ENRHUBEE

Mai tes bottes

Les insectes sortent de leur léthargie, les bottes se rangent dans les placards et les premiers oiseaux s’égosillent hardiment ; chouette plus de neige mais des fleurs en tapis ! Où es-tu solitude de l’hiver, renversée par le soleil. Ha ! Il me plait de gratter la gadoue collée à mes pieds. Cette année, mon poêle a donné, il en a mangé du bois dans les grands froids, maintenant je compte les violettes et j’attends MAI.
Bottes au placard et solitude renversée annoncent un joli MAI…

A l’atelier
Je sorts de mon flegme habituel car aujourd’hui je ne veux pas faire carême. Cela me rendrait blême. A mon atelier je me rends car c’est là que j’aime à rêver. Ce n’est pas un problème et même si parfois je blasphème, ce n’est que crème, je jette là, l’anathème et me balance un requiem.

Aucun commentaire: