samedi 17 janvier 2009

La bonne crevure du 14 janvier

Il était une fois d’étranges choses qui se passaient les canards sauvages sur l’étang de ma compassion. Ce qui ne veut pas dire que j’ai de la passion pour un con qui s’ignore. Il est plus difficile de croire, ou pas, et en quoi, pour qui ?
Je vais suivre la vie. C’est vaste.
Mais de donc tous ces objets de mon petit doigt,
Me dit que tu me caches quelque chose !!!
J’attends, j’attends depuis si longtemps qu’il faut que je bouge, je tourne, je gratte, je tremble, je ris, je vis, je pisse tous les soirs en regardant les étoiles dans le ciel est si fort qu’il ne va pas vraisemblablement nous tomber sur la gueule enfarinée des premiers matins de la vie d’après la Cruche. L’eau ça mouille et ça lave, comme celle qui coule dans nos veines et sinon, que Dieu ma savonne !

Aucun commentaire: