dimanche 11 janvier 2009

Gégé, le 7 janvier

Si j’avais pensé que c’était chaud
Si j’avais pensé que c’était sûr
Alors j’aurais dis… Allons-y…

Sans queue ni tête

Si j’avais su que tout était permis
Je ne me serais pas énervé
J’aurais simplement sapé les soucis
Histoire de me trouver
Mais maintenant j’ai envie de faire pipi
Alors je me suis sincèrement démenée
Et finalement j’ai réussi
Et j’ai décidé de me choyer
Alors j’écoute toujours mes amis
Mais grâce à eux j’entends ma sensibilité
Et j’en ai fini de tout vouloir donner
Je commence à choisir
Pourquoi je me démène.

Ah si j’étais une papillote, je ne me laisserais pas aller aux menottes. Je n’aime pas les gendarmes et pourtant je fais sans. Quelque bonheur de vivre simplement sans basses côtes et surtout avec Olm Soopur. Je sais pas le delta, ça doit être très carré du bide. Mais faut faire avec la procédure, qui durcit…Fait chier… Allemagne !!! Ayh it !

Aucun commentaire: