samedi 17 janvier 2009

Ben, le 14 janvier

Suppose que tu t’appelles Ragnagna.
Ha et bin oui, déjà, là, pas de chance ; tout petit on te colle une étiquette de vampire ; c’est toi la sangsue qui par tout les moyens nous suis et nous glue. Heureusement que tu n’es pas une fille sinon bonjour la crise d’ado…
Ce nom ne te ressemble pas mais il est bien à toi alors courage, de toute façon, on ne pense à toi qu’une fois par mois.
Ragnagnagnagnagnagnère…

Savez-vous ce que nous apprend la médecine chinoise, et bien déjà, noyez vos sens dans de l’eau pétillante ; vous entendez, des signes et des sons se mélangent ; c’est cool hein ? Et au cas où vous n’entendriez pas, mettez y l’oreille, vous aurez peut-être trouvé comme une vocation au sens spirituel bien sûr, et puis frôlez votre peau de cochon bien fort jusqu’à sentir comme une copulation suprême avec un hérisson. Hé oui, c’est pour ça qu’ils les aiment en Chine ; ils sont passés du stade imaginaire au stade pratique. Ces pratiques sont sensationnelles sous tous les rapports, elles vous font toujours découvrir des endroits où il fait bon de se perdre ; vous remettent des maux quotidiens. Alors mes amis, protégez les hérissons et pétez dans les bouteilles d’eau ; la spiritualité de votre vie en sera aboutie.

Aucun commentaire: