jeudi 22 janvier 2009

Linlin, le 21 janvier

J’aime pas aller à la SECU ça
Faut MSA faire la queue-leu-leu
Quant aux impôts tout ça me va pas
Faut fout’ le feu !

Celui qui passe l’hiver peut connaître le printemps

J’aimerais tant voir tomber la neige en été, au Gabon ou en Ethiopie et sentir sur mon corps les frimas des caresses d’une Gabonaise ou encore embrasser, les seins de glace d’une Ethiopienne. Ainsi je me réchaufferais de ce rêve enchanté, hibernant sous la couette près de la cheminée.
De ce rêve écloraient mille fleurs et douceurs, des milliers de parfums viendraient y bourgeonner, réveillant le soleil et l’envie de copuler. Bienvenue le printemps.

Coup de fatigue

Je suis blême, tout ce que j’aime me pose problème. Même quand je blasphème quitte à subir quelques anathèmes, dont je me fous d’ailleurs comme du premier carême, je patauge dans ma crème comme un Mozart sur un coup de flemme tenu d’écrire un requiem.

Aucun commentaire: