samedi 17 janvier 2009

Linlin, le 14 janvier

J’ai perdu mes GIGA(s) et mes octets gigotent
Mes Méga(s) sont KO, fenêtre sans windows.
Je crois que c’est ma faute.

Suppose que tu t’appelles Greluche.
Il serait peu prudent de vouloir séparer et faire des paquets de gens intelligents, d’autres parfaitement idiots et désarmés. Nos chers gouvernements s’acharnent à réfléchir au comment s’enrichir sur tout ces pauvres gens. Mais fini le bon Temps où shootant dans la ruche au bout d’un court moment on chopait des greluches.

Arrête de te cuiter.

-Ha ! Quel don que celui d’ubiquité ! Si je l’avais ! D’ailleurs, combien sont ceux qui rêvent d’avoir l’art de ne faire qu’une bouchée du devenir qui nous accompagne ? Qui n’offrirait pas de fortes récompenses pour connaître l’avenir ou le présent d’ailleurs ? C’est un don qui ne m’enrichirait peut-être pas et si je ne jongle pas avec, j’éviterais peut-être les villes qui sont faites pour les parfums de contes de fées du trottoir, et me retrouverais auteur de mes propres campagnes, tranquille et serein.
Je serais en avance pour tout paiement par prélèvement mensuel, peut-être, et en retard pour tout ce que je voudrais. Cependant, je préfère m’en tenir à ce qui m’a été offert, la vie simplement du côté biscuité.

Aucun commentaire: