samedi 28 février 2009

La bonne crevure du 11 février 2009

Libre est notre esprit si le rire de la souris verte,
Qui courrait dans l’herbe,
Je l’attrape par la force des choses.
C’est vrai que ce n’est pas facile puisque
Tu pouffes de rire quand ta touffe s’étire.
Je me tire, je sais que j’expire, il est urgent que je respire le patchouli
Qui gazouille des gazouillis, ah oui, gazouille et je jouis à genoux.
Va, et laisse derrière toi ce qui ne va pas justement.
Donc, alors, comme de par hasard, et approximativement,
Pourtant j’aime bien une certaine précision horlogère.
Réglée comme un métronome, tu ronronnes, tu ronfles et tu me gonfles mais,
Je t’aime.
Enfin si je dis que je t’aime, c’est pour dire qu’une femme, nue, parfumée, qui court dans toute notre touffe de cheveux et puis de toutes les touffes aussi…
Et si t’étouffe, tu pouffes ! Non tu crie plutôt. Ce qui n’a absolument rien à voir avec le maire de Pellegrue.
Quoi ? Pellegrin ! Ha non, Pellegrue !

Aucun commentaire: