samedi 28 février 2009

Jiji, le 11 février 2009

Que de semaines passées !
Mais beaucoup plus ! Ta mémoire est fâchée !
Ah, du vent !

Bonjour ! Comme vous le voyez je suis bien, détendue, à l’aise. Sans m’appeler Blaise. Vous voulez devenir comme moi, ou au moins aussi cool ? Vous vous demandez si c’est possible ! Bien sûr que oui. C’est possible, il vous suffit de taper les quelques chiffres de votre carte bleue sur ce numéro spécial, et vous deviendrez alors propriétaire de ce magnifique tire-couette grâce auquel je suis si décontractée, si calme.
Mes nuits, mes siestes, sont d’un repos rassasiant.
Vous aussi devenez calme et serein. Votez tire-couette !

Du comique drôle qui fait rire aux larmes, c’est triste.

Se boyauter c’est beaucoup mieux que déboyauter.

Une crise de spasme vaut mieux qu’une crise d’asthme.

Picoti picota lève la queue et puis casse-toi..

Si t’étouffe la pouffe, tu la tue.

Tricote-moi les quenottes
Tripote-moi les côtes

Je m’hilare totale, j’me boyaute.


A te voir ricaner de la sorte, ça me tue.

Le faux rire est le sale de l’homme.

Tartare à l’ail ou ta tare si male pétrie
Elle s’en fou rire.

Aucun commentaire: