samedi 28 février 2009

Alinlin, le 11 février 2009

Je préfère au voisin
Mes soucis quotidiens.
Ils sont bien plus coquins
Même si c’est que du vent !...

Votre compagne ou compagnon lors de ses nuits insensées, tire la couette à elle ou à lui.
Vous passez votre temps à tenter de ramener à vous la douce et chaude chose qui vous permettra de bien dormir, mais sans succès !
L’effort est si intense et l’épreuve si incertaine, car comment agir sans réveiller le prédateur de couette ?
Avec le « tire-couette », plus de soucis !
Celui-ci vous propose une réponse définitive, immédiate avec son mécanisme neutralisant radicalement le prédateur (6800V 2000 Ampères) et ramenant instantanément la couette sur votre corps enfin satisfait.
Le « tire-couette », une solution pour commettre le crime parfait ! Légitime défonce !

Le rire est le propre de ceux qui s’en moquent !

Je pouffe de rire en voyant délirants tous ces gens innocents !

C’est à mourir de rire que de voir tant de larmes et que de manquer d’eau !

J’ai ri au laid !

Sa gaie tare me plait mais de rire j’en pleure !

N’est-ce pas risible ces gens qui se bidonnent et s’esclaffent face à ceux qui ne bouffent plus et qui voudraient bien en mettre, des bouffes, mais qui n’osent pas.

Jiji, pas compris, ça poul’ail et les plumes me chatouillent et me font bailler.

Aucun commentaire: