samedi 14 février 2009

Tigui, le 4 février 2009

J’inspire et ça fuse à tout zef
Rejointe par de nombreux ruisseaux…
Pardi c’est l’Ecofestival !

Enfin vide

De mes amours sororales m’est restée la bise d’un petit grain soufflant l’envol à mon bon sens.
Et de mon inspir qui se rise le petit zef dans son élan à vidé tout joyeusement les canaux serrés de ma tête.
Raison en emporte d’Autan, des passions enfiévrées de ciel vers les joies pures de l’innocent.
Enfin vide.

Bizarre bouffée ce blizzard impétueux,
La baraque toute sans d’ssus dessous par cette gigantesque bise.

Elle me bourrasque
Elle me les brise
Demain j’lui cyclone les varices.

Elle a trop un grain
La louf elle me largue.

Zéphyr donne-moi ton amour.

Sa fesse appelle ma bise franche
Les bouffées de ses vents
Me rappellent l’enfance.

Aucun commentaire: