samedi 28 février 2009

Pô, le 11 février 2009

Vie de tempête à courir après le temps
Tout faire vite synchro avec la météo
Et cette belle fille à moitié nue
Qui sent bon dans la maison
Coup de vent avant…

Le tire-couette
Mesdames, messieurs, je viens vous faire la promotion d’un nouveau jeu qui se jouera très exceptionnellement cette année près de chez vous. Et ce nouveau jeu, mesdames et messieurs se jouera précisément à partir du 20 février jusqu’à la fin mars dans la petite commune de Camiran, au lieu dit 4 le bourg Nord. Alors vous me direz : en quoi il consiste ce jeu ?
Et qu’est-ce qu’on gagne ?
Et où c’est qu’on s’inscrit ?
Et bien je vais vous le dire ! La règle du jeu est très simple : il s’agit tout simplement de passer me voir de temps en temps car je me retire sous ma couette !
Quand à y gagner quelque chose, juste prendre le risque de passer un bon moment et de briser pour moi l’ennui de l’immobilité.

Esclaffer l’expiration saccadée et larmes zygomatiques.

Se marrer ou s’amarrer, il faut choisir.

Mordre les poireaux, c’est tordre les boyaux.

Fous rires de gnou
Pourrir du mou
Fous rires à genoux
Mourir au moi d’Août.

Elle se poile à toison.

Comique de situation : Monique a de l’ambition.

Tu pouffes de rire quand ta touffe s’étire.

Le zigue aux pneumatiques
La gigue aux yeux m’astique.

La fée rieuse, la raie fuyeuse.

Ramer pour se marrer.

Le canard se marre et le geai ricane.

Se gondoler dans les maïs
Ramer sur la Baïse
Et c’est la chute à Venise.

La fillette fait risette
Le p’tit drôle rigole
Et la pouf s’estouffe.

Pisser de rire dans la rigole
Plier de fuir dans un violon.

Aucun commentaire: